Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Fibule Rainette.
  • : Mes créations (couture). Mes passions (cactées,boutons) Mes photos, divers.
  • Contact

Laissez moi vos commentaires

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog ... Laissez moi vos commentaires, faites moi voir que vous êtes passés, ça me fera très plaisir !

Liens

8 janvier 2014 3 08 /01 /janvier /2014 03:19

1765.JPG

Je profite de l'occasion pour tous les bons moments que nous passons sur le net. Parents, amies, de loin on est tous réunis beaucoup plus qu'avant. Grâce à cette petite boite. A vous chères amies, et parents, que je ne verrai pas directement. Je donne le Bisou traditionnel. 

    "virtuellement parlant"

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
merci pour ces belles photos.
Répondre
F
Ma Cabane au Canada est blottie au fond des bois... as-tu vu des écureuils sur le seuil ....!<br /> Voyage certainement inoubliable même si le froid et la neige sont présents. Très beaux clichés. Bravo.
Répondre
P
ma cabane au fond du jardin lol effectivement vous avez du avoir froid mais on a rien sans rien on doit pas regretté d 'avoir froid quand on voit tout sa , ça doit valoir le détour , pleins de<br /> bonnes choses à tous pour 2014 !!!
Répondre
L
ideal pour 1 weet-kend, pas plus malgre la beaute.jeanine
Répondre