Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Fibule Rainette.
  • : Mes créations (couture). Mes passions (cactées,boutons) Mes photos, divers.
  • Contact

Laissez moi vos commentaires

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog ... Laissez moi vos commentaires, faites moi voir que vous êtes passés, ça me fera très plaisir !

Liens

21 novembre 2015 6 21 /11 /novembre /2015 15:20
Le jeans sous toutes les coutures.......
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je pense que tu aurais beaucoup de succès avec ces créations surtout pour les jeunes, ils aiment bien ce genre de bracelets et porte-monnaies. Bravo et compliments.
Répondre
S
recyclage de jeans pour la haute couture, voilà une idée superbe, bravo
Répondre
M
ces souvent les poches qui sont encore bonnes bravo de faire quelque chose avec
Répondre
L
tu es toujours imaginative pour confectionner avec des rebuts.bravo, et dire que l'on jette beaucoup de choses!!!!continue.....
Répondre
M
Toujours aussi créative !!!<br /> Bisous
Répondre