Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Fibule Rainette.
  • : Mes créations (couture). Mes passions (cactées,boutons) Mes photos, divers.
  • Contact

Laissez moi vos commentaires

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog ... Laissez moi vos commentaires, faites moi voir que vous êtes passés, ça me fera très plaisir !

Liens

14 octobre 2015 3 14 /10 /octobre /2015 17:33
Pas de McDonald's dans le Gers...mais Fast-Food Gascon......
Pas de McDonald's dans le Gers...mais Fast-Food Gascon......

Haché de magret et tranches de foie gras et figues..hum.........

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
effectivement c'est très appétissant et copieux.<br /> le Gers est connu pour sa bonne table.<br /> merci pour ces infos. jeanine
Répondre